blblblblblblbl

Partagez | 

[annonnce] lol

avatarLucia RavenJe vais briser tes rêves.

Carte ID
truc: vsdcsdsdc
MessageSujet: [annonnce] lol   Dim 18 Juin - 18:12

Bonjour à tous et (re)bienvenue à Seika !

Pour ce relancement du forum, nous vous fournissons bien évidemment une note de mise à jour.
Beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois, donc passons tout cela en revue !

Ellipse temporelle

Nous avons réalisé une ellipse de près de 5 ans. Si la première rentrée de Seika était celle d'avril 2013, nous sommes désormais en avril 2018 ! Cela a de nombreuses implications, notamment sur vos personnages : ils ont pris un coup de vieux. Vous pouvez au choix en créer un nouveau ou faire vieillir l'existant.
Si vous souhaitez conserver le même personnage, postez une nouvelle fiche, en reprenant les informations de l'ancienne. Ajoutez à l'histoire les informations nécessaires pour combler les 5 années. Elle sera ensuite validée comme une fiche normale.
Si vous voulez refaire un personnage, cela se passe comme une validation normale. Postez la fiche et préciser qui vous êtes. Pour le faire, vous pouvez recréer un compte ou utiliser l'ancien. Dans ce cas, précisez-le nous, que l'on vous renomme le cas échéant.
Dans le cas d'un DC/TC, les règles sont les mêmes. Toutefois, si vous aviez un DC mais n'avez pas envie de le reprendre et n'avez pas encore d'idées, sachez que vous n'aurez pas besoin de dépenser de points - ce droit vous reste acquis.

L'organisation du forum

Nous avons modifié l'organisation du forum. Désormais, la zone de l'établissement est dans sa propre catégorie, séparée en plusieurs bâtiments. On y trouve également l'université, qui a ouvert ses portes !
Afin d'éviter de trop s'éparpiller en sous catégorie, les salles de classes ont fusionnées, ce sera à vous de préciser à qui s'adresse le RP !

Disparition des points de popularité

Ceux-ci sont remplacés par les Yens, une monnaie. Cela vous permettra de les dépenser sans compter. Pour en gagner, c'est comme avant !
Le classement de popularité a lui aussi disparu : au moins, il ne sera plus jamais en retard.

Recensement

Avec une année HRP de fermeture, nous allons effectuer un recensement afin de savoir qui poursuit l'aventure. On compte sur vous !

Vous avez jusqu'au samedi 6 mai pour remplir ce formulaire à la suite du sujet si vous souhaitez rester avec nous   :

Code:
[b]Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : [/b] ECRIRE ICI
[b]Je reste : [/b] oui / non
[b]Je souhaite : [/b] La il faut nous dire si vous souhaitez garder votre personnage ou si vous souhaitez en commencer un nouveau (reroll)

Personnes recensées

- Abby Alyster / Violette Novae
- Amalia Williams (reroll)
- Akira Noragami
- Akito Nagahira
- Aléa Doju
- Arekushia Nagai / Aya Alister
- Asuka Matsui
- Caterina Chase
- Chikara Sato
- Echizen Kojima
- Esai Mayaku
- Flynn payne
- Hiroki Watanabe / Naoki Oguri (reroll) >> Naomi Yamagura
- Jay Ross
- John Latour
- Keiko Kiyoshi / Nina Harper (reroll) >> Soo-Yun Suzuya / Misaki Domoyoji (reroll) >> Ichiro Tanaka
- Kimira Kurama
- Melody Winchester
- Nagisa Asahina (reroll) >> Akira Noragami
- Nög Zavialov
- Rin Yamazaka
- Saitô Hibiki / Vladimir Komarov
- Shiro Takumi
- Sky Lee / 1 Slot pour un DC
- Takeshi Mizushima
- Violet Shige
- Yamato Kiyowara / Ludwig Ackermann / Ryu A. Seto
- Yôsui Takahashi