Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Je vais briser tes rêves.
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2017

Carte ID
Age: 25
truc: vsdcsdsdc
Voir le profil de l'utilisateurhttp://luciaraventest.forumactif.com

un xemple de rp

le Dim 18 Juin - 14:37
Vendredi 6 avril 2018

J’écoute le cours d’une oreille et griffonne sur ma feuille négligemment.  Le professeur parle de la civilisation japonaise et cela ne m’intéresse pas. J’ai envie d’aller nager. En plus on est placé et je suis pas à côté d’Aki. Je tapote discrètement un message mais je n’ai pas le temps de l’envoyer que j’entends mon nom.

- Suzuya ! Donnez moi votre téléphone !

Au cas où, j’efface les quelques lignes que j’étais en train d’écrire d’un geste du pouce. Il ne faudrait pas qu’il pénalise Aki non plus …

- Non.

Je réponds simplement. Je ne respecte pas ce gars, il n’enseigne pas par conviction juste pour le gros chèque. J’y peux quoi-moi si ses cours sont à chié ? Etant sûr que cet affront ne resterait pas sans punition, je ramasse mes affaires et me lève.

- Vous allez où ?

- C’est le moment où vous me dites de sortir et que je suis collée non ?

- Vous venez de gagner non pas une mais deux heures de colle !

Je lui adresse un sourire poli contrastant avec la scène et sort vite de la salle, avec un regard d’excuse pour Akito. Je crois qu’il n’aime pas quand je fais ce genre de scène, mais en même temps pour le coup, ce prof me sort par les yeux. J’ai envie de pleurer de rage, aussi je cours en direction du seul lieu vide de cet établissement : le toit du bâtiment A. Jamais personne là-bas. La jupe de mon uniforme customisée avec des petits écussons se soulève et j’espère que personne n’a pu voir ma culotte.

Je pousse la porte du toit assez violement –mais elle est lourde aussi – et continue de courir quand j’aperçois une personne assise … Je suis déjà bien avancée et je me stop net comme un lapin. C’est une élève de l’université ? Une surveillante ? C’est pas parce que je me suis brouillé avec un prof que j’ai envie de finir dans le bureau du directeur …

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗
ceci est un texte caché :p


Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas frappé assez fort


Je parle en #9c1136
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum